Légion d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion d'Ares

Forum de l'alliance L.D.A (Légion d'Ares.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST

Aller en bas 
4 participants

Packt Militaire/Commerce Avec les GHOST
Oui
Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Vote_lcap100%Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Vote_lcap0%Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
g5vr0se
Admin
g5vr0se


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Riatiios[67:66]Capital

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:31

lapinousuicidr Et moi avons jugé utile de faire des traités militaire et commercial avec l'alliance GHOST
nous avons jugé aussi utile de laissé les membres voté

.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondares.forumgaming.fr
lapinousuicidr




Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : partout et nul par à la fois

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:26

Moi je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
caki




Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:08

combien y as t il de membres dans cette alliance
est elle aussi proche de la notre
que peux t elle nous rapporter
et surtout peut elle nous venir en aide et nous soutenir en cas de guerre
en bref quelle est sa force militaire terrestre et navale
je voterai apres avoir eu les renseignements necessaire pour traiter un accord avec eux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jybyak




Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:43

Je faisais partit de cette alliance qui a été dissoute suite à l'arret de son chef.
Je pense que le sujet est clos ...
Revenir en haut Aller en bas
caki




Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:12

c est pas parce que tu faisais parti de cette alliance qu il faut absolument faire des traite avec eux
il faut d abord etudier la chose et savoir un minimum sur eux
le nombre de soldats de navires et touti quenti
Revenir en haut Aller en bas
lapinousuicidr




Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : partout et nul par à la fois

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:46

lol! lol! caki quel ferveur, ça fais plaisir lol! lol! le sujet est vieux maintenant, j'avais oublier de le clore mais je vais quand même répondre à tes questions :
il y avais environ une quinzaine de membre, elle nous permettait de nous rendre plus fort dans la zone 67;66 et il était convenu de s'entraider en cas de guerre d'une de nos guildes mais sa force militaire était un peu inférieur à nous.
Sauf que entre temps, nous avons recruté et cette alliance s'est dissoute. Les meilleurs d'entre eux sont venu chez nous, comme Danath (ancien ministre de l'intérieur de la GHOST) ou encore ce bon vieux Jybyak qui m'énerve car il est juste devants moi au classement et que j'arrive pas à rattraper (il m'énerve geek geek ) lol Laughing Laughing

P.S : leur ancien leader se nommait si je ne me trompe pas Amarante et il les a plus ou moins laissé tomber si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jybyak




Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

C'est ça Lapinou, tu as bien résumé la triste fin de la GHOST Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quand au classement, c'est réellement dur de rester devant toi ... mais pour le moment, je tiens le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapinousuicidr




Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : partout et nul par à la fois

Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:40

Non mais ne t'inquiète pas je ne serai pas (trop) vantard quand je t'aurais dépassé de plusieurs milliers de points geek geek lol non mais avant ton arrivé, j'étais seul en tête, maintenant y'a Danath (que je voie dans mon rétro) et TOI (qui me montre son cul à longueur de semaine, j'ai hâte de le botter Very Happy Very Happy ). Quoi mais non je fais pas une fixette sur lui lol! enfin bravo parce que ça me motive, je veux démontrer que mon système de jeu est aussi valable que le tient, voir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Empty
MessageSujet: Re: Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST   Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Militaire/Commerce avec les GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion d'Ares :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser